Descente ce jeudi 28 septembre de l’Ambassadeur de France Éric Gérard pour constater et apprécier l’évolution des travaux de chantier de la caserne de pompiers du nouveau Centre de secours et d’incendie de N’Djamena .
Sur son compte Twitter, l’Ambassadeur de France Éric Gérard se réjouit de l’avancement des travaux sur le chantier de la caserne de pompiers « Les travaux avancent bien ! Les pompiers de N’Djamena disposeront bientôt d’une caserne flambant neuve pour toujours mieux répondre aux besoins de secours de la population » dit-il.
Ce projet de la coopération à hauteur de 527 millions de FCFA au total qui comprend la construction, les équipements, les matériels et la formation au profit des pompiers de N’Djamena permettra aux pompiers de N’Djamena de disposer bientôt d’une caserne flambant neuve pour toujours mieux porter secours à la population.
Il faut rappeler que chaque année, la ville de N’Djamena enregistre des incendies géants qui ravagent certains infrastructures (de marchés etc…) dont souvent on fait appel à l’intervention ou les secours des forces française en coopération avec la mairie de N’Djamena pour éteindre l’incendie.
MKA
0 commentaires