RJET : semaine des jeunes entrepreneurs tchadiens

Ecrit par admin

octobre 4, 2023

Le réseau des jeunes entrepreneurs tchadiens RJET lance la deuxième édition de la semaine des jeunes entrepreneurs à l’espace Talino Manu. La cérémonie d’ouverture de la semaine s’est déroulée ce 04 octobre à l’espace Talino Manu. Les jeunes entrepreneurs tchadiens ont une semaine pour parler affaires, faire valoir leurs produits et services, partager les expériences et autres.

Cette deuxième édition est placée sous le thème l’importance du réseautage dans l’écosystème entrepreneurial tchadien.  Une semaine toute entière pour permettre aux jeunes entrepreneurs tchadiens de consommer tout le menu inscrit dans le programme. Les promoteurs auront à faire des rencontres d’affaires, du réseautage, des formations, et exposition vente le tout couronné par des prestations artistiques. Déjà les stands installés pour la circonstance sont bondés de monde. L’on y trouve des objets d’arts, des jus de fruit naturel, des mets de chez nous, des boissons brassées et même des livres.

Dans son mot de bienvenue, la présidente du comité d’organisation madame Gassim Eliane Koyaba rappelle l’objectif du réseau des jeunes entrepreneurs tchadiens qui selon elle est de promouvoir et de développer la culture entrepreneuriale en milieu jeune. La semaine des jeunes entrepreneurs est un cadre idéal permettant de réunir les jeunes entrepreneurs afin de faire la promotion de leur produit et service. » La semaine édition s’inscrit dans un contexte de crise économique mondial. C’est le lieu ici de préparer les jeunes entrepreneurs d’être de plus en plus résilients, de s’adapter et se réorganiser pour ne pas sentir cette crise », souligne-t-elle. Madame Gassim encourage les jeunes entrepreneurs à se tenir la main et ne pas se lâcher en chemin.

Les invités ont eu droit à une visite guidée des stands. Les formations et le réseautage commence le 05 octobre. Les stands sont ouverts de 08h à 23h toute la semaine.

KMM

Vous pouvez aussi aimer …

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *