Société : La « Plateforme le Tchad d’abord » organise , la troisième édition du « Prix du Meilleur Citoyen de l’Année 2022 » en ce mois de Mars …

Ecrit par admin

mars 4, 2023

Le Comité d’organisation de la troisième édition du « Prix du Meilleur Citoyen de l’Année 2022 » de la « Plateforme le Tchad d’abord »., a organisé un point de presse relatif au lancement des activités préparatoires de la troisième édition du « Prix du Meilleur Citoyen de l’Année 2022 ». Une organisation qui prône toujours l’initiative citoyenne qui vise la valorisation du Tchad, la promotion de la paix, du vivre ensemble, de la citoyenneté et de patriotisme pour un Tchad meilleur. La « Plateforme le Tchad d’abord » mène  plusieurs activités et dispose d’une forte assise en termes d’impact sur la conscientisation de nos concitoyens, selon le Président de comité d’organisation De ses nombreuses activités, il revient l’organisation annuelle des remises des prix aux meilleurs citoyens de l’année.

A travers cet évènement, « Plateforme le Tchad d’abord » décerne chaque année des prix à des citoyens qui se sont distingues dans divers domaines et différentes corporations par l’excellence mais aussi par leur patriotisme et leur nationalisme.

Pour cette Edition 2023, Tchad d’abord va s’atteler comme à fournir un évènement de tailles avec des innovations, notamment dans la sélection des nomines.

 Pour ce fait, Cinq (5) catégories des citoyens et un Prix spécial à savoir un prix d’artiste ; de Citoyen, d’Écrivain, d’Entrepreneur et de la Femme.

Dans ce propos, lors de ce point de presse, Le président de Comité d’organisation Mr ARIE ABDOULAYE MOUSTAPHA espère » que ces distinctions puissent amener les tchadiens à aimer leur patrie et les inciter à contribuer à son développement »

Avant de terminer ses propos, le président du comité a lancé un appel a l’endroit des hommes de medias à les aider à véhiculer leur message et à porter

Haut leur voix, seul gage de réussite et de succès…

Il faut rappeler que Comité d’organisation tient également à organiser une soirée

De Gala qui sera organisée le Vendredi 17 mars 2022 à l’hôtel Radisson Blue, placée sous le Haut patronage du Ministre des  Affaires culturelles, du patrimoine historique, du Tourisme et de l’artisanat.

La « Plateforme le Tchad d’abord » est composée des 69 Associations Membres.

Vous pouvez aussi aimer …

AFRIQUE LES POINTS FORTS DU PROJET / L’OING NOUVELLE PERSEPECTIVE LANCE AU TCHAD LE PROJET MIGRATIONS MOBILITÉ – FORMATION – EMPLOI SUISSE

AFRIQUE LES POINTS FORTS DU PROJET / L’OING NOUVELLE PERSEPECTIVE LANCE AU TCHAD LE PROJET MIGRATIONS MOBILITÉ – FORMATION – EMPLOI SUISSE

𝙇𝘼 𝙃𝙀𝘼𝙇𝙏𝙃 𝙑𝘼𝙇𝙇𝙀𝙔 𝙃𝙀𝙇𝙑É𝙏𝙄𝙌𝙐𝙀 𝘼𝙐 𝘾𝙀𝙐𝙍 𝘿𝙐 𝙋𝘼𝙍𝙏𝙀𝙉𝘼𝙍𝙄𝘼𝙏 𝙈𝙄𝙂𝙍𝘼𝙏𝙊𝙄𝙍𝙀 𝙀𝙏 𝙇𝘼 𝙈𝙊𝘽𝙄𝙇𝙄𝙏É 𝘿𝙀𝙎 𝙋𝙍𝙊𝙁𝙀𝙎𝙎𝙄𝙊𝙉𝙉𝙀𝙇𝙎 𝘿𝙀 𝙎𝘼𝙉𝙏É 𝙋𝙍𝙊𝙅𝙀𝙏...

S𝐨𝐮𝐭𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐚𝐮 𝐬𝐞𝐜𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐩𝐫𝐢𝐯é 𝐭𝐜𝐡𝐚𝐝𝐢𝐞𝐧 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐚 𝐬𝐢𝐠𝐧𝐚𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐞𝐧𝐚𝐫𝐢𝐚𝐭 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐄𝐱𝐩𝐫𝐞𝐬𝐬 𝐔𝐧𝐢𝐨𝐧 𝐓𝐜𝐡𝐚𝐝 𝐞𝐭 𝐏𝐫𝐨𝐩𝐚𝐫𝐜𝐨

S𝐨𝐮𝐭𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐚𝐮 𝐬𝐞𝐜𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐩𝐫𝐢𝐯é 𝐭𝐜𝐡𝐚𝐝𝐢𝐞𝐧 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐚 𝐬𝐢𝐠𝐧𝐚𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐞𝐧𝐚𝐫𝐢𝐚𝐭 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐄𝐱𝐩𝐫𝐞𝐬𝐬 𝐔𝐧𝐢𝐨𝐧 𝐓𝐜𝐡𝐚𝐝 𝐞𝐭 𝐏𝐫𝐨𝐩𝐚𝐫𝐜𝐨

Dans la démarche de soutien de la France au secteur privé tchadien, quelques mois après la signature d’un accord de...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *