HAMA /FAYA : décision portant suspension des émissions interactives dans les media publics et prives.

HAMA /FAYA : décision portant suspension des émissions interactives dans les media publics et prives.

Ecrit par MEDD TV INFO

novembre 28, 2023

La campagne pour le référendum constitutionnel s’ouvre ce 25 novembre. À cet effet, la haute autorité des médias et de l’audiovisuel (HAMA) intensifie sa décision portant suspension des émissions interactives dans les media publics et prives, à l’intention des médias publics et privés du Tchad. Cette décision va dans le sens de restriction des programmes de médias audiovisuels. Ainsi, les médias doivent éviter de relayer les discours de haine ou les propos discriminatoires qui pourraient créer ou alimenter les tensions.

Pour traduire dans le fait, une équipe de la HAMA conduite par le coordinateur de la zone Nord de la haute autorité des médias et de l’Audiovisuel (HAMA) Mr. Saleh Mahamat Al Hadi a tenu une séance d’information ce lundi 27 novembre 2023 dans les locaux de la radio de Faya, relative à la décision portant suspension des émissions interactives dans les media publics et prives par la haute autorité des médias et de l’Audiovisuel (HAMA).

Cette prise de contact avec les personnels de la radio communautaire de la palmeraie était une occasion au responsable de la zone Nord Mr. Saleh Mahamat Al Hadi d’apporter des éclaircissements sur les règles de couverture médiatique pour le référendum en particulier et de les informer de la suspension de toutes les émissions interactives dans les media audiovisuels publics et privés sur l’ensemble du territoire national durant la campagne référendaire.

Cette séance a eu lieu en présence du chargé de programme Ahamat Abdallah Mahamat et des journalistes de la radio palmeraie de Faya dans le département de Borkou.

MAIDE BARKADEI FODEYA CORRESPONDENT MEDD TV INFO (FAYA)

Vous pouvez aussi aimer …

AFRIQUE LES POINTS FORTS DU PROJET / L’OING NOUVELLE PERSEPECTIVE LANCE AU TCHAD LE PROJET MIGRATIONS MOBILITÉ – FORMATION – EMPLOI SUISSE

AFRIQUE LES POINTS FORTS DU PROJET / L’OING NOUVELLE PERSEPECTIVE LANCE AU TCHAD LE PROJET MIGRATIONS MOBILITÉ – FORMATION – EMPLOI SUISSE

𝙇𝘼 𝙃𝙀𝘼𝙇𝙏𝙃 𝙑𝘼𝙇𝙇𝙀𝙔 𝙃𝙀𝙇𝙑É𝙏𝙄𝙌𝙐𝙀 𝘼𝙐 𝘾𝙀𝙐𝙍 𝘿𝙐 𝙋𝘼𝙍𝙏𝙀𝙉𝘼𝙍𝙄𝘼𝙏 𝙈𝙄𝙂𝙍𝘼𝙏𝙊𝙄𝙍𝙀 𝙀𝙏 𝙇𝘼 𝙈𝙊𝘽𝙄𝙇𝙄𝙏É 𝘿𝙀𝙎 𝙋𝙍𝙊𝙁𝙀𝙎𝙎𝙄𝙊𝙉𝙉𝙀𝙇𝙎 𝘿𝙀 𝙎𝘼𝙉𝙏É 𝙋𝙍𝙊𝙅𝙀𝙏...

S𝐨𝐮𝐭𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐚𝐮 𝐬𝐞𝐜𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐩𝐫𝐢𝐯é 𝐭𝐜𝐡𝐚𝐝𝐢𝐞𝐧 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐚 𝐬𝐢𝐠𝐧𝐚𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐞𝐧𝐚𝐫𝐢𝐚𝐭 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐄𝐱𝐩𝐫𝐞𝐬𝐬 𝐔𝐧𝐢𝐨𝐧 𝐓𝐜𝐡𝐚𝐝 𝐞𝐭 𝐏𝐫𝐨𝐩𝐚𝐫𝐜𝐨

S𝐨𝐮𝐭𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐚𝐮 𝐬𝐞𝐜𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐩𝐫𝐢𝐯é 𝐭𝐜𝐡𝐚𝐝𝐢𝐞𝐧 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐚 𝐬𝐢𝐠𝐧𝐚𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐞𝐧𝐚𝐫𝐢𝐚𝐭 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐄𝐱𝐩𝐫𝐞𝐬𝐬 𝐔𝐧𝐢𝐨𝐧 𝐓𝐜𝐡𝐚𝐝 𝐞𝐭 𝐏𝐫𝐨𝐩𝐚𝐫𝐜𝐨

Dans la démarche de soutien de la France au secteur privé tchadien, quelques mois après la signature d’un accord de...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *